Louer avant d’acheter. Une offre sans risque de Bike Switzerland.

french blog image

Louer un vélo à notre magasin pour une journée, une semaine ou plus.
Ensuite, nous déduirons les frais de location de tout nouveau vélo acheté chez nous.

Pourquoi cette offre?

Il n’est pas possible de choisir votre vélo dans une salle d’exposition. Est-ce que le vélo est de bonne taille ? Est-ce que c’est le bon modèle ? Un autre siège serait-il meilleur ? La seule façon d’être sûr de votre achat est de faire du vélo avec. Et faire du vélo autour du pâté de maison pendant un « jour d’essai » ne suffit pas. Vous devez prendre le vélo pour un long trajet …de préférence quelques jours. Encore mieux, sortir avec notre vélo-club pour avoir le conseil des autres.

Ainsi vous dépensez peut-être 100 à 160 Chf en louant un vélo chez nous pour le week-end. Mais cet argent n’est pas perdu. Il est crédité sur votre compte jusqu’au 31 octobre 2018. Achetez N’IMPORTE QUEL nouveau vélo adulte dans notre magasin jusqu’à ce moment-là et nous déduirons votre crédit du prix d’achat.

Et peu importe quel type de vélo vous achetez. Vous pouvez dépenser 500 chf en essayant divers vélos de route en carbone et en conclure que ce n’est pas pour vous. Pas de problème : investissez ces 500 chf dans un vélo pour l’usage au quotidien, un vélo électrique, un VTT ou un vélo pour votre conjoint. Votre crédit est valable pour tout nouveau vélo adulte….même nos vélos neuf soldés.

Intéressé ? Écrivez-nous ou téléphonez-nous pour programmer une consultation :
info@bikeswitzerland.com
078-601-69-57

En attendant, vous trouverez nos vélos en location ici : www.bikeswitzerlandrentals.com
Et les vélos que nous proposons ici: www.bikeshopswitzerland.com
Pour savoir plus sur notre club vélo, voici notre page Facebook.

adminLouer avant d’acheter. Une offre sans risque de Bike Switzerland.

Leave a Reply