Wanted: Plus de Femmes !

Women Road Cyclists

Les femmes aiment faire du vélo, mais n’aiment pas nécessairement le rythme casse-cou de nos sorties d’entraînement du samedi matin.
Nous le comprenons et pour rendre nos sorties à vélo plus inclusives, nous avons le plaisir d’introduire une série de sorties du samedi matin plus « sociale » à partir du 26 avril pour compléter les « sorties d’entraînement » régulières du samedi matin.

Les quatre premières sorties «sociales» seront menées par Natalie Carter de Spin Genève, tandis que les sorties d’entraînement seront conduites par le coureur cycliste amateur et instructeur, Matt Gain.

Les deux types de sorties sont gratuites, ouvertes aux hommes et aux femmes avec vélo de route et vous êtes libre d’essayer les deux. Si vous n’avez pas de vélo de route, nous serons heureux de vous louer un vélo pour le trajet. Veuillez trouver les options de location ici.

Comme auparavant, les sorties d’entraînement feront entre 60 et 80 km à une vitesse de 30 à 35 km/h avec des montées de plus de 800 mètres qui ne sont pas hors du commun.

Les nouvelles sorties sociales feront entre 40 et 60 km à une vitesse de 25 à 30 km/h avec de petites et moyennes montées occasionnelles.

Il arrive souvent que nous ne soyons pas certains de l’itinéraire avant le jour même de la sortie, alors tous les cyclistes devront se présenter au point de départ pour en obtenir tous les détails.
Tous les participants doivent se rendre au magasin à 9 h 15 le samedi, afin de pouvoir partir à 09 h 30.
Vous trouverez une carte en cliquant ici.
Veuillez vous munir de votre vélo de route prêt à rouler, d’un casque, d’une chambre à air de rechange / d’outils, de deux bouteilles remplies d’eau et de vêtements au cas où le temps se rafraîchirait ou en cas de pluie.

Tous les changements ou annulations se trouvent sur notre calendrier: http://www.bikeswitzerland.com/events/
Toutes les annulations de dernière minute se trouvent sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/bikeswitzerland

Et n’oubliez pas nos « sorties sociales » du jeudi soir à 18 h 30, qui sont semblables aux sorties «soft» du samedi mais plus courtes.

adminWanted: Plus de Femmes !